Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt prend les transferts en main !

Alors que l’OM semble disposer de moyens très limités pour son mercato estival, Frank McCourt aurait décidé de se pencher d’un peu plus près sur le recrutement de son club.

Avec les seules arrivées d’Alvaro Gonzalez (prêté par Villarreal) et Dario Benedetto (16M€) à ce jour, l’OM n’a pas révolutionné son effectif, loin de là. Le club phocéen, qui souhaiterait également attirer un latéral gauche avant la fermeture du mercato estival, semble avoir des moyens financiers très limités. Et Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, devrait d’ailleurs surveiller de plus près les agissements de son club sur le marché.

Eyraud surveillé par le clan McCourt ?

La journaliste de Yahoo Sport, Manu Lonjon, a dernièrement fait de grandes révélations sur les coulisses de l’OM et les nouveaux agissements de McCourt : « Maintenant, le clan McCourt demanderait d'être au courant de toutes les offres autour de l'OM, ce qui serait clairement une preuve de défiance envers Jacques-Henri Eyraud », a-t-il confié sur les nouvelles volontés de l’homme d’affaires américain.

Articles liés