Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est interpellé par un proche sur son avenir !

Alors que le feuilleton Neymar bat son plein au PSG, Thiago Silva espère toujours que son compatriote brésilien finisse par rester au sein du club de la capitale.

Mardi, une nouvelle réunion s’est tenue à Paris entre les dirigeants du FC Barcelone et leurs homologues du PSG pour négocier le transfert de Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club catalan a proposé pas moins de 180M€ + un joueur, dont l’identité n’a pas filtré, pour rafler la mise avec Neymar. Et en attendant de connaître la réponse du PSG, Thiago Silva a pris position dans ce feuilleton…

« J’espère qu’il va rester »

Le capitaine du PSG, également partenaire de Neymar en sélection du Brésil, a évoqué le sujet sur les ondes de RMC : « Je veux qu’il reste au club, bien sûr. Neymar est un joueur indispensable pour n’importe quelle équipe. Il l’était au Barça et il l’est maintenant pour nous (…) On ne peut pas rentrer dedans, mais j’espère qu’il va rester. Je le lui ai déjà dit, mais c’est difficile. Je lui dis tout le temps d’ailleurs, mais on ne peut pas savoir ce qu’il se passe entre lui et le club », a indiqué Thiago Silva. Affaire à suivre…

Articles liés