Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Dana continuerait de surveiller la situation de l’OM en vue d’un rachat du club

Si la situation du club olympien semble de plus en plus délicate, Vincent Labrune ne désespérerait pas d’attirer des investisseurs, notamment par l’intermédiaire de Pablo Dana.

Il y a quelques jours, Vincent Labrune dînait avec Pablo Dana, banquier italien et intermédiaire d’investisseurs émiratis. Si le lien entre les deux hommes est établi depuis de longs mois, la vente du club ne semble pas s’être accélérée pour autant. Malgré tout, le président de l’OM ne perdrait pas espoir dans ce dossier et garderait un contact constant avec Pablo Dana.

Des échanges réguliers ?

En effet, selon les informations de La Provence, Pablo Dana « continue de prendre le maximum de renseignements possibles sur l’OM et son environnement. Les échanges se poursuivent. » Une bonne nouvelle pour le club phocéen dans l’optique d’une hypothétique vente. Il faut dire que le quotidien régional explique que la quête d’investisseurs est le dossier prioritaire de Vincent Labrune, qui tente de rendre le club marseillais le plus attrayant possible. Compte tenu de la situation actuelle, ce n’est pas une mince affaire.

Articles liés