Mercato - OM : Nouveaux indices sur l’opération surprise de Longoria
Axel Cornic

Pablo Longoria, head of football de l’Olympique de Marseille, serait sur le point de boucler un énième coup en ce mercato hivernal. 

En ce mercato hivernal très animé, Pablo Longoria préparerait un dernier coup. Plusieurs sources en Italie comme en France ont annoncé ces dernières heures un échange entre l’Olympique de Marseille et la Juventus, qui devrait bientôt se boucler. Marley Aké quitterait ainsi l’OM pour rejoindre les Champions d’Italie, tandis que Franco Tongya fera le chemin inverse. Ce dernier est un grand espoir du football italien, passé par toutes les sélections jeunes. 

Tout est bouclé entre l’OM et la Juve 

D’après les informations de Simone Rovera, un accord aurait bel et bien été trouvé entre l’Olympique de Marseille et la Juventus. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne explique ainsi que MarleyAké devrait rejoindre la Juventus, où il évoluera en U23, tandis que Franco Tongya va poser ses valises à l’OM. A noter que Rovera confirme l’intérêt économique de cette opération, puisque Tongya était en fin de contrat avec la Juve.

Articles liés