Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt a déjà pris une grande décision pour le recrutement !

Arrivé à Marseille ce lundi, Frank McCourt a déjà rencontré plusieurs supporters et s’est confié sur l’avenir du club phocéen. 

Après avoir procédé à de nombreux changements au sein de l’OM, Frank McCourt a fait le chemin jusqu’à Marseille ce lundi afin de rencontrer les supporters et les élus locaux. Un moyen pour l’homme d’affaires américain de mettre fin à la crise qui régnait depuis plusieurs semaines et de se réconcilier avec des fans en colère contre la direction. Frank McCourt a ainsi profité de cette visite pour mettre les choses au clair sur son avenir à l’OM, certifiant une nouvelle fois qu’il n’avait pas l’intention de vendre le club. D’ailleurs, le Bostonien a de grosses ambitions avec l’Olympique de Marseille.

McCourt a déjà une idée du recrutement de l’OM

Comme l’a révélé le maire de la ville Benoît Payan sur RMC, Frank McCourt ambitionne de décrocher la Ligue des champions avec l’OM. Un rêve qui semble difficile à atteindre, mais le propriétaire du club phocéen a de l’ambition pour cette nouvelle étape de son projet comme il l’a indiqué aux supporters ce lundi. Dans des propos rapportés par RMC, McCourt a en effet confié en substance qu’il espérait notamment procéder à un « recrutement axé sur des jeunes talents prometteurs ». Suffisant pour retrouver les sommets dans les prochains mois ? Affaire à suivre.

Articles liés