Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel indice lâché par Frank McCourt sur son avenir !

Du côté de l’OM, une vente de Frank McCourt ne cesse d’être évoquée. Toutefois, l’Américain semble bel et bien avoir d’autres plans pour le club phocéen. 

Depuis 2016, Frank McCourt est le propriétaire de l’OM. Mais cette histoire serait-elle sur le point de s’arrêter ? Depuis plusieurs jours, il est annoncé que l’Américain a bouclé la vente du club phocéen au prince saoudien, Al-Walid Bin Talal. Toutefois, face à ces rumeurs, McCourt n’a jamais cessé de démentir. Dernièrement, le propriétaire marseillais en remettait d’ailleurs une couche à ce sujet, lâchant : « Chers supporters je m'engage et je l’affirme : l’OM n’est pas à vendre et il ne l’a jamais été, ni hier, ni aujourd’hui ». 

McCourt prépare son avenir à l’OM ! 

A en croire les dires de Frank McCourt, l’OM ne serait donc clairement à vendre. Et visiblement, le voyage de l’Américain à Marseille, où il a atterri ce lundi, devrait être nouveau message clair de ses intentions pour la suite. En effet, comme le rapporte L’Equipe, à l’occasion de son passage sur la Canebière, McCourt va rencontrer certains groupes de supporters, mais aussi les responsables politiques et économiques de la ville. La raison ? « Discuter de ses projets à long terme pour le club ». A l’OM, Frank McCourt voit donc loin, de quoi écarter une vente dans l’immédiat. 

Articles liés