Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Mandanda : « Si je pars, je préférerais l’Angleterre »

Steve Mandanda

Très sollicité cet été, Steve Mandanda s’est laissé convaincre par Vincent Labrune et a décidé de rester à l’OM. Mais, au micro du CFC, le portier international français n’a pas définitivement écarté l’idée d’un départ.

Très courtisé sur le marché des transferts et été, notamment du côté de l’AS Monaco, Steve Mandanda a étudié les propositions mais a rapidement décidé de continuer à l’Olympique de Marseille où les dirigeants « comptent sur lui ».

« JE ME SENS BIEN À MARSEILLE »

« Quand il y a un projet, qu’il émane d’un club extérieur ou du vôtre, vous écoutez leurs idées. N’oublions pas que je suis sous contrat et que c’est l’OM qui a le dernier mot. Les dirigeants comptent sur moi, ils ont un projet intéressant, je me sens bien à Marseille, la décision a été vite prise. Je sais ce que je dois à l’OM. Et je n’ai pas eu besoin d’entamer un bras de fer. Le jour où nous sentirons, dirigeants et moi qu’il est temps que je parte, nous en discuterons. Mais aujourd’hui, ce jour n’est pas arrivé », confiait-il cet été dans les colonnes de La Provence.

« JE PEUX TRÈS BIEN PASSER TOUTE MA CARRIÈRE À L’OM »

A 28 ans, le portier international français n’exclut pas l’idée de « passer toute sa carrière à l’OM » mais tient tout de même à se laisser une porte ouverte. Au micro du Canal Football Club, il a ainsi confié qu’en cas de départ, il donnerait sa préférence à l’Angleterre. « Je peux très bien passer toute ma carrière à l'OM. Si un jour je pars, je préférerais l'Angleterre. »

Articles liés