Invité de Pierre Ducrocq mercredi soir sur France Bleu 107.1, Steve Mandanda a brièvement évoqué son avenir.
À quelques jours du Clasico entre l’OM et le PSG au stade Vélodrome, le capitaine et gardien olympien Steve Mandanda s’est exprimé sur les ondes de France Bleu. Comme nous l’avions révélé lors du mercato estival, l’AS Monaco avait pour objectif de recruter l’international français. Mais Vincent Labrune a fermé la porte pour cet été. Le club de la Principauté devrait bel et bien revenir à la charge l’été prochain, alors qu’Hugo Lloris est également dans le viseur des dirigeants.
MANDANDA NE FERME PAS COMPLÈTEMENT LA PORTE
« Signer un jour au PSG ? On ne peut jamais dire jamais mais aujourd’hui par rapport à tout ce que je vis au club je ne me vois pas quitter l’OM pour Paris. Maintenant entre ce qu’on dit et ce qu’on fait dans la vie, il y a un fossé. Mais si ça devait se faire aujourd’hui, je dirais non ».
LES LOUANGES DE LABRUNE
Si l’on excepte son erreur sur le deuxième but de Dortmund mardi, Steve Mandanda réalise un très bon début de saison. Une chose est sûre : Vincent Labrune le soutiendra. « Il n'est pas seulement régulier à un très haut niveau, il est aussi tout le temps décisif. C'est le meilleur gardien français tous les jours. Il n'y a pas de débat. Je pense même qu'il peut encore progresser, pour peu qu'il combatte, comme il le fait très bien jusqu'ici, les habitudes d'être dans le même club et la déception légitime d'être n°2 en sélection. Au club en tout cas, c'est plus qu'un gardien ou notre joueur le plus décisif depuis le début de la saison. C'est quelqu'un de posé, qui a une vraie réflexion sur le jeu, un leader. »