L’AS Monaco, qui s’intéresse de près à Steve Mandanda, se frotte à la fermeté de Vincent Labrune, qui refuse de laisser filer son gardien de but. Le 10 Sport actuellement en kiosques vous livre la stratégie du président de l’OM.
Le dossier Mandanda a connu de nouvelles évolutions ces derniers jours. Vincent Labrune, président de l’Olympique de Marseille, aurait assoupli sa position vis-à-vis de son gardien de but, Steve Mandanda. Le portier des Bleus est en effet suivi de près par l’AS Monaco, dont le projet sportif et les conditions financières le séduisent. Mais jusqu’ici, Vincent Labrunerefusait catégoriquement d’envisager un départ de Mandanda vers la Principauté.
Un bon de sortie pour plus tard ?Selon nos informations, révélées dans l’édition de cette semaine actuellement en kiosques, Vincent Labrune refuserait toujours de céder Mandanda à Monaco cet été, mais il serait prêt à discuter avec le joueur pour qu’il dispose d’un bon de sortie raisonnable l’été prochain, voire cet hiver, y compris pour qu’il s’engage avec l’AS Monaco.
Retrouvez l’intégralité de ce dossier dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.
Alexandre Higounet