Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - Mandanda : L’OM bloque Monaco…

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que l’ASM a réactivé le dossier Mandanda. Mais le président Vincent Labrune en fait quasiment une affaire de principe : il ne veut pas vendre son gardien à Monaco.

Ces derniers jours, l’AS Monaco a réactivé la piste menant à Steve Mandanda, la priorité des dirigeants monégasques au poste de gardien de but. Selon nos informations, la direction monégasque s’est manifestée de nouveau auprès de l’OM, en réaffirmant sa volonté d’acheter le gardien phocéen. S’il est possible qu’aucun fax officiel n’ait été transmis, Monaco a au moins oralement évoqué un chiffre de 15 millions d’euros. Un chiffre qui avait déjà été porté à la connaissance des dirigeants marseillais dans le courant du mois de mai.

Labrune en fait une affaire de principe

Mais Vincent Labrune refuse toute idée de départ de Mandanda à Monaco. Et le président marseillais semble déterminé à ne pas lâcher, quoiqu’il arrive. Dans l’absolu, si le président de l’Olympique de Marseille est disposé à vendre son capitaine à un grand club européen, il ne veut pas le vendre à Monaco. Déjà, pour Labrune, il s’agit d’une question d’image pour le club comme il le confiait loin des micros au printemps : l’OM ne vendra Mandanda qu’à un grand club. Mais ce n’est pas tout… (...)

Lire la suite de l'article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque

A.H.

Articles liés