Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monaco toujours sur Mandanda ?

Steve Mandanda

Alors que l’on pensait que le dossier avait été abandonné, Monaco serait toujours intéressé par le recrutement de Steve Mandanda.

Après avoir officialisé un nouveau transfert avec Jérémy Toulalan samedi dernier, l’AS Monaco ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Pendant que les recrues seront présentées devant les médias dans le courant de la semaine, les dirigeants, à commencer par le président Rybolovlev, vont continuer à s’activer sur plusieurs dossiers. Eric Abidal, comme l'a révélé Le 10 Sport, et Lucas Digne sont les prochains noms sur la liste mais pas seulement…

« Un dossier toujours d’actualité »

Fin juin, La Provence annonçait que l’OM avait clairement fermé la porte à un départ de son capitaine, Steve Mandanda. Mais selon les informations du Parisien de ce lundi, le club de la Principauté a toujours l’international français dans son viseur, le dossier étant « toujours d’actualité ». La somme de 15 millions d’euros est évoquée mais reste à savoir si les dirigeants marseillais ont réellement laissé la porte ouverte.

Articles liés