Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : Monaco veut Mandanda ou Lloris pour juin

Steve Mandanda & Hugo Lloris

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que l’AS Monaco cible Mandanda et Lloris dans l’optique de jun 2014.

L’AS Monaco n’a pas recruté de gardien titulaire cet été (l’Argentine Romero est arrivé, mais en prêt), malgré un gros forcing pour tenter d’arracher Mandanda et des discussions approfondies pour le portier du FC Barcelone, Victor Valdès. Mais les dirigeants de l’ASM n’ont rien changé de leurs intentions. Ils souhaitent un grand gardien au plus vite, dès cet hiver ou plus probablement l’été prochain.

Monaco sait que cette fois, l’OM sera conciliant

Selon nos informations, deux noms sont cochés en priorité : Steve Mandanda et Hugo Lloris. Monaco a en effet programmé de relancer son offensive pour Mandanda. Le club de la Principauté sait que l’OM, cette fois, se montrera conciliant. Cet été, Vincent Labrune a repoussé les deux offres de l’OM, la deuxième étant montée à 15 millions d’euros. Le président phocéen a réussi à Mandanda en lui promettant un bon de sortie l’été prochain, dans le club de son choix, y compris Monaco. L’ASM est alertée et compte bien revenir à la charge. Mandanda, lui, n’attend que cela. Le club de la Principauté lui offre en effet un salaire de 400.000 euros bruts par mois, largement supérieure à ce qu’il touche à Marseille, autour de 300.000 bruts mensuels. Le contexte est donc réuni pour que l’affaire se finalise l’été prochain.

Cependant, les dirigeants de l’AS Monaco envisagent une autre solution en parallèle, qui pourrait être devant celle constituée par Mandanda dans l’ordre des priorités : Hugo Lloris. (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque

Alexandre Higounet

Articles liés