Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria, Eyraud, Sampaoli... McCourt explique sa révolution !

Frank McCourt, propriétaire de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet des gros changements opérés au sein du club ces derniers jours. 

Ce début du mois de février semble marquer un tournant dans le projet de l’Olympique de Marseille. Exit Jacques-Henri Eyraud, ancien président qui semblait s’être mis tout le monde à dos à Marseille. Place à Pablo Longoria, qui jouit d’une très bonne cote auprès des supporters depuis quelques mois et qui passe donc du poste de directeur sportif à celui de président. Mais l’OM a également trouvé un nouvel entraineur ! Jorge Sampaoli est en effet atterri à Marseille ce mardi et il devrait prendre ses nouvelles fonctions au cours des prochains jours. 

« C’était le temps de changer les choses » 

Lors d’un long entretien accordé à RMC Sport, Frank McCourt est revenu sur ces nombreux changements au sein de l’Olympique de Marseille. « C’était le temps de changer les choses. Ça ne se passait très bien, ça n’allait pas dans la direction que je souhaitais. C’était ma responsabilité de prendre une décision, c’est ce que j’ai fait et on entame un nouveau chapitre. Ça va être un nouveau chapitre excitant » a expliqué le propriétaire de l’OM, avant d’expliquer le nouveau rôle de Jacques-Henri Eyraud. « J’ai pris la décision de le mettre au conseil de surveillance. C’est ma décision. C’est une bonne décision. Ce conseil n’a aucune responsabilité opérationnelle. Il ne travaillera pas sur les opérations au quotidien ». 

Articles liés