Mercato - OM : Longoria en passe de boucler un nouveau départ ?
La rédaction

Alors que la fin du mercato d'hiver approche, l'Olympique de Marseille continue de réajuster son effectif. Pablo Longoria pourrait en effet parvenir à se séparer de Lucas Perrin. 

Des plus actifs sur ce mercato hivernal, l'Olympique de Marseille devrait poursuivre son chantier jusqu'aux derniers instants avec pour but principal de continuer à alléger l'effectif. Un objectif bien compris par Pablo Longoria, qui s'est déjà séparé de Kevin Strootman, prêté au Genoa, ainsi que de Kostas Mitroglou, qui s'est engagé avec l'Aris Salonique. Sans oublier les départs de Morgan Sanson, qui a rejoint Aston Villa pour 16M€, bonus compris, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, ainsi que celui de Marley Aké, qui s'est engagé avec la Juventus pour 8M€. Des départs conséquents qui permettent à l'OM de réaliser de grosses économies mais aussi de combler les volontés d'André Villas-Boas, qui souhaitait des renforts à certains postes. En attendant l'arrivée d'un milieu de terrain pour succéder à Sanson, Pablo Longoria continuerait de s'affairer sur les départs, avec celui de Radonjic vers la Bundesliga, mais aussi celui de Lucas Perrin

Perrin prêté en Bulgarie ?

Comme annoncé il y a quelques jours par le média bulgare Sportal, Lucas Perrin, jeune défenseur de l'OM, aurait été approché par le CSKA Sofia dans le cadre d'un transfert définitif. De quoi permettre à Perrin de gagner en temps de jeu, lui qui n'en bénéficie que très peu sous les ordres d'André Villas-Boas. Et selon les informations de Metodi Shumanov, journaliste bulgare travaillant notamment pour le Guardian, Lucas Perrin aurait accepté les conditions proposées par le club bulgare. Un accord pour un prêt jusqu'à la fin de la saison pourrait finalement être conclu entre les différentes parties et ce avant la fin du mercato. 

Articles liés