Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté un gros coup en Serie A !

A la recherche d’un ajout en attaque, Pablo Longoria se serait une nouvelle fois tourné vers la Serie A pour renforcer l’Olympique de Marseille. 

Si Arkadiusz Milik devrait rester à l’Olympique de Marseille, c’est Dario Benedetto qui pourrait plier bagages. Peu utilisé depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, il pourrait retrouver son ancien club de Boca Juniors. La presse argentine annonce en effet qu’après avoir refusé cette option, Benedetto aurait commencé à changer d’idée et il pourrait notamment être concerné par l’opération autour de Cristian Pavon, un joueur tout particulièrement apprécié par Sampaoli. Cette piste n’est toutefois pas la seule, puisque Mundo Deportivo a annoncé que l’OM suivrait toujours Willian José de la Real Sociedad. 

Sassuolo a refusé l’offre de l’OM pour Scamacca 

Ancien de Sassuolo, dont il a été directeur du recrutement, Pablo Longoria aurait tenté un autre coup en Serie A. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre pour Gianluca Scamacca, considéré comme l’une des nouvelles promesses du football italien. Cette offre aurait toutefois été refusée par Sassuolo, qui aurait également éconduit Benfica et résisterait pour le moment à la pression de la Juventus, de l’Inter et du Milan AC

Articles liés