Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier coup de froid pour cette piste de longue date de Longoria ?

Déjà suivi par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal, Willian José pourrait redevenir une piste d’actualité pour Pablo Longoria. 

Alors que la menace d’un départ a longtemps plané, Arkadiusz Milik devrait finalement poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille. Obligé à déclarer forfait pour l’Euro, le Polonais ne semble plus vraiment être la priorité de la Juventus, tandis que d’autres clubs comme Tottenham, l’Atlético de Madrid et le Milan AC regarderaient actuellement ailleurs. Pourtant, cela ne devrait pas empêcher Pablo Longoria de recruter des renforts en attaque, puisque les médias argentins annoncent une arrivée imminente de Cristian Pavon à l’OM

Besiktas aurait une longueur d’avance... 

En Espagne, on assure toutefois que le président de l’Olympique de Marseille lorgnerait Willian José de la Real Sociedad, un joueur déjà approché lors du dernier mercato hivernal. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’OM serait loin d’être le seul club sur le coup ! Besiktas tiendrait actuellement la corde, avec des négociations très avancées avec la Real Sociedad comme avec l’entourage de Willian José, tandis que le club russe de Krasnodar aurait l’intention de passer à l’offensive au cours des prochains jours. 

Articles liés