Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria connait déjà le verdict pour Coutinho !

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait alerté la direction de l'OM. Mais alors que ni Pablo Longoria, ni un autre club ne se serait clairement positionné sur ce dossier, l'international brésilien devrait rester au Barça cet été. 

Devenu indésirable au FC Barcelone cet été, Philippe Coutinho ne manquerait pas de prétendants. En effet, l'international brésilien a vu son nom être lié à l'OM et à plusieurs écuries de Premier League ces dernières semaines. Toutefois, aucun club n'aurait clairement bougé ses pions sur ce dossier. Ainsi, Philippe Coutinho pourrait déjà être condamné à rester au FC Barcelone. 

Coutinho finalement parti pour rester au FC Barcelone ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta et l'agent Kia Joorabchian ne parviendraient pas à trouver un nouveau point de chute à Philippe Coutinho, que ce soit pour un transfert ou un prêt. A en croire le média espagnol, ce dossier serait très compliqué actuellement. Dans cette optique, l'avenir de Philippe Coutinho devrait s'inscrire au FC Barcelone. Pablo Longoria, le président de l'OM, ne devrait donc pas accueillir le Brésilien lors de ce mercato estival. 

Articles liés