Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les doutes d’Adil Rami sur Pablo Longoria…

Chamboulant totalement l’organigramme de l’OM, Frank McCourt a décidé de nommer Pablo Longoria comme président. Un choix qui suscite certaines incertitudes chez Adil Rami. 

Un nouveau chapitre débute du côté de l’OM. Et pour relancer son projet sur la Canebière, Frank McCourt a opéré une énorme révolution. Alors que Jorge Sampaoli arrive comme entraîneur, cela bouge également au sein de la direction. Exit Jacques-Henri Eyraud, qui était alors président, et c’est Pablo Longoria qui vient le remplacer à la tête de l’OM, recevant ainsi une énorme promotion alors qu’il était alors « Head of Football ». En seulement quelques mois, l’Espagnol connait donc une ascension folle au sein du club phocéen. Et alors que Frank McCourt mise énormément sur Longoria, Adil Rami est plus dubitatif… 

« Ça me turlupine… »

De passage au micro de RMC, Adil Rami s’est prononcé sur les changements apportés en interne par Frank McCourt. L’ancien de l’OM a notamment évoqué le cas de Pablo Longoria, faisant alors part de certains de ses doutes : « Ça me turlupine d’avoir un président qui débute à l’OM et qui est aussi jeune. Pour les joueurs, j’ai toujours pensé que l’OM c’était un club où il fallait prouver ailleurs pour venir. Pour le président, c’est pareil ». 

Articles liés