Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le RC Lens toujours dans le coup pour Delort ? La réponse !

Malgré les intérêts qui se multiplient, le RC Lens semble toujours être une destination possible pour Andy Delort.

Alors que son départ de Tours semble acté, notamment pour renflouer les caisses du club suite à son passage devant la DNCG, Andy Delort n’a pas encore trouvé la destination idéale. Si les pistes à l’étranger se multiplient, trois clubs français ont été annoncés dans la course : le Stade Rennais, l’OM et le RC Lens. Un dirigeant de Tours a fait le point sur l’intérêt artésien pour Lensois.com.

« LES CONTACTS SONT BIEN RÉELS »

« Pour l’heure, nous n’avons pas reçu de proposition concrète de la part du Racing qui attend l’aval de la DNCG pour nous formuler une offre. Mais des contacts sont bien réels entre les 2 clubs » assure Jean-Luc Ettori. Le président délégué de Tours a également confirmé le prix de vente de son joueur à savoir « 5 millions d’euros ».

« LENS, CE SERAIT GÉNIAL »

« Je vais quitter Tours, c’est une certitude et je suis ravi que l’argent de mon transfert aide le club à ne pas déposer le bilan. Après, je ne sais pas... Il existe plusieurs contacts, en France (Lens et Rennes), mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite » a récemment confié le co-meilleur buteur de Ligue 2.

Articles liés