Mercato : Cet ancien du PSG qui s’éloigne du RC Lens…
La rédaction

Toujours à la recherche de bonnes affaires lors de ce mercato estival, le RC Lens devrait une nouvelle fois voir une piste s’éloigner.

Propriété du très riche Hafiz Mammadov, le club artésien ne devrait toutefois pas faire de folies sur le marché des transferts cet été. La semaine dernière, le quotidien L’Equipe rapportait l’intérêt du RC Lens pour l’ancien défenseur du PSG, Grégory Bourillon. Mais problème, le club artésien n’était pas le seul à avoir pointé le bout de son nez. Le SM Caen, Evian TG et Reims étaient également dans le coup.

À REIMS POUR 3 ANS ?

Toujours selon L’Equipe, une tendance se dégage clairement. Alors qu’il a refusé de prolonger l’aventure du côté de Lorient, le défenseur central de vingt-neuf ans serait sur le point de s’engager du côté du Stade de Reims en début de semaine pour trois saisons. Le RC Lens devrait alors se tourner vers d’autres pistes pour renforcer sa défense.

MARTEL CONFIANT

« Je n’ai aucune inquiétude par rapport à cette audition devant la DNCG. Le club a fait des pertes importantes parce que les coûts de notre structure sont élevés par rapport aux recettes d’un club de L2. Mais M. Mammadov a parfaitement rempli ses obligations d’actionnaire. Et il n’y a pas de raison que cela change. Pour la saison prochaine, nous allons présenter un budget prévisionnel de 40 M€ avec une enveloppe prévue pour les transferts » avait assuré Gervais Martel avant son passage devant la DNCG.

Articles liés