Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le constat accablant de Pierre Ménès sur l’avenir des joueurs…

Alors que l’OM peine toujours autant en Ligue 1 et n’arrive plus à l’emporter à domicile, Pierre Ménès explique que les joueurs semblent plus intéressés par leur avenir en vue du prochain mercato que par la situation préoccupante du club phocéen.

En concédant un match nul pour le moins décevant dimanche contre le FC Nantes (1-1) à domicile, l’OM n’a pas rassuré le public du Vélodrome. Actuellement 16e à quatre points du premier relégable, le club phocéen se fait peur en cette fin de saison et reste menacé par la zone rouge. Sur son blog officiel ce lundi, Pierre Ménès revient sur la rencontre et dresse un constat accablant sur l’attitude des joueurs de l’OM, qui semblent davantage préoccupés par leurs cas personnels que par la situation du club.

« Ils s’en foutent complètement parce qu’ils sont déjà partis »

« Et lunaire sur le terrain, avec des joueurs de l’OM qui soit s’en foutent complètement parce qu’ils sont déjà partis, soit sont tétanisés par l’enjeu. Le but encaissé par Marseille au quart d’heure de jeu est tellement symbolique, avec Mandanda qui dit sans doute « Laisse ! » trop tard, le ballon qui rebondit sur le dos de Nkoulou et se transforme en lob parfait… Il a fallu un but individuel signé Thauvin pour empêcher l’OM de subir une énième défaite au Vélodrome », explique Pierre Ménès.

Articles liés