menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Le constat accablant de Pierre Ménès sur l’avenir des joueurs…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM peine toujours autant en Ligue 1 et n’arrive plus à l’emporter à domicile, Pierre Ménès explique que les joueurs semblent plus intéressés par leur avenir en vue du prochain mercato que par la situation préoccupante du club phocéen.

En concédant un match nul pour le moins décevant dimanche contre le FC Nantes (1-1) à domicile, l’OM n’a pas rassuré le public du Vélodrome. Actuellement 16e à quatre points du premier relégable, le club phocéen se fait peur en cette fin de saison et reste menacé par la zone rouge. Sur son blog officiel ce lundi, Pierre Ménès revient sur la rencontre et dresse un constat accablant sur l’attitude des joueurs de l’OM, qui semblent davantage préoccupés par leurs cas personnels que par la situation du club.

« Ils s’en foutent complètement parce qu’ils sont déjà partis »

« Et lunaire sur le terrain, avec des joueurs de l’OM qui soit s’en foutent complètement parce qu’ils sont déjà partis, soit sont tétanisés par l’enjeu. Le but encaissé par Marseille au quart d’heure de jeu est tellement symbolique, avec Mandanda qui dit sans doute « Laisse ! » trop tard, le ballon qui rebondit sur le dos de Nkoulou et se transforme en lob parfait… Il a fallu un but individuel signé Thauvin pour empêcher l’OM de subir une énième défaite au Vélodrome », explique Pierre Ménès.

Articles liés