Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Abou Diaby évoque la malédiction du Vélodrome !

Dimanche après-midi, face au FC Nantes, l’OM n’est pas parvenu à briser sa terrible série sans victoire au stade Vélodrome. Et Abou Diaby analyse ce malaise...

15ème match de suite en Ligue 1 sans victoire au Vélodrome pour l'OM. Avec un nouveau match nul concédé dimanche face au FC Nantes (1-1), l’OM n’avance plus et ne parvient pas à briser cette incroyable série. Les marseillais n’ont plus gagné dans leur jardin en championnat depuis mi-septembre.... Le milieu de terrain phocéen Abou Diaby a fait le point à ce sujet après la rencontre. 

« Terrible pour tout le monde »

« Ça fait 7 mois que l’on ne gagne pas. C’est terrible pour tout le monde, pour nous, le club, les supporters. Encore une fois, on avait vraiment à cœur de renouer avec la victoire. Ça n’a pas été le cas. Le match est passé, il faut se concentrer sur le prochain. Je ne sais à quoi cela est lié. Encore une fois, il faut travailler pour essayer de trouver des automatismes et de se faire plaisir sur le terrain », lance Abou Diaby. Il ne reste plus que trois matchs à l'OM pour trouver des solutions et éviter de se rapprocher dangereusement de la zone de relégation. 

Articles liés