Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La première recrue de Bielsa pourrait être…

Annoncé dans le viseur du RC Lens ou à l’étranger, Arthur Masuaku pourrait bien être la première recrue de l’OM version Bielsa.

Si Marcelo Bielsa travaille sans doute sur des pistes sud-américaines qu’il connaît bien, l’OM est toujours à l’affût de la moindre opportunité pour de jeunes joueurs français. La Provence confirme ce lundi la piste menant au polyvalent Arthur Masuaku, sous contrat avec Valenciennes. Les négociations seraient en cours.

POSITIONS PAS TRÈS ÉLOIGNÉES

Validée par Marcelo Bielsa, cette piste pourrait rapidement se concrétiser selon le quotidien provençal : « Si l'OM n'aurait, pour l'instant, effectué qu'une proposition inférieure à 1 M€, rien ne dit que les positions des deux camps ne vont pas se rapprocher considérablement dans les heures qui viennent. » Les dirigeants du VAFC, dans une situation très précaire financièrement, réclameraient au moins 1,2 millions d’euros : « Au-dessous, ce n'est pas la peine de discuter » a assuré une source interne au club nordiste.

POUR LANCER LE MERCATO OLYMPIEN ?

Alors qu’il serait suivi en Italie et en Angleterre, Masuaku pourrait bien voir l’OM passer la seconde pour acter le dossier pour de bon. Ce qui pourrait lancer le mercato olympien actuellement en stand-by. Le statu quo pour certains cadres sur le départ n’y est pas étranger…

Articles liés