Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avocat de Labrune annonce une piste pour le rachat du club !

Alors qu’une vente de l’OM semble clairement dans les tuyaux en coulisses depuis plusieurs mois, l’avocat de Vincent Labrune fait le point à ce sujet et évoque notamment une piste chaude aux États Unis.

Comme Le 10 Sport vous l’avait expliqué mi-février, le président de l’OM Vincent Labrune pourrait lui-même être à la tête d’un projet du club phocéen alors que Margarita Louis-Dreyfus chercherait à le céder au plus vite. Toutefois, cette solution ne semble pas être la seule et l’avocat de Labrune, Didier Poulmaire, évoque un contact potentiel pour le rachat de l’OM dans les colonnes de L’Equipe ce mardi.

« C’est un dossier sensible »

« Je connais une personnalité importante du sport américain qui pourrait être intéressée. L’OM, c’est une belle marque (…) Si j’ai contacté Vincent Labrune à ce sujet. Non. J’ai pris contact directement avec l’avocat de l’actionnaire. Pour l’instant, je n’ai pas eu de retour. Il faut déjà savoir combien cela peut coûter. Ensuite, il y a trois éléments clés dans ce dossier : associer les supporters, associer les collectivités et poser la question de l’avenir du stade (…) Il y en a un (ndlr : Investisseur) auquel je pense, parce qu’il est dans le sport depuis longtemps. Mais, au regarde de l’histoire du club et de l’histoire personnelle de l’actionnaire actuel, c’est un dossier sensible », lâche l’avocat du président de l’OM.

Articles liés