Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune ne ferme pas la porte à la vente du club !

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a récemment déclaré ne pas être à la recherche d’un acheteur pour l’OM, Vincent Labrune de son côté ouvre la porte à cette éventualité.

« Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible vente de l’OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j’ai décidé d’y apporter la réponse suivante : Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. » Si Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’OM a récemment tenu à démentir vouloir vendre le club, les rumeurs de rachat continuent pourtant d'exister. C’est donc au tour de Vincent Labrune de sortir du silence sur ce dossier.

« Ce que peuvent en dire dans la presse les uns ou les autres n'a aucune valeur »

« Il est intolérable que des individus ne travaillant ni au club ni avec l'actionnaire se permettent de parler en notre nom. Aujourd'hui, la situation est très claire : il y a un actionnaire, qui est le patron, et un président qui travaille main dans la main avec elle pour prendre les meilleures décisions concernant l'avenir de l'Olympique de Marseille. Dans ce cadre, les réflexions stratégiques que nous menons ensemble sont nombreuses : elles vont de l'organisation du club au quotidien, à sa gestion financière et aussi à son avenir. Et ce que peuvent en dire dans la presse les uns ou les autres qui ne sont pas directement impliqués dans nos process, que ce soit auprès de Margarita Louis-Dreyfus ou à mes côtés, n'a aucune valeur. »

« Nous serons à l'écoute d'éventuels investisseurs »

« Comme Margarita Louis-Dreyfus l’a dit, elle ne cherche pas un acheteur, elle travaille avec moi et ses conseillers sur la stratégie pour le club. Nous menons de front plusieurs réflexions visant à assurer la pérennité et la compétitivité du club pour le futur. Nous serons donc à l'écoute d'éventuels investisseurs qui seraient intéressés pour faire grandir et progresser l'OM, car notre but ultime est que l'OM redevienne le grand club qu'il a été », ajoute-t-il sur le site officiel de l’OM.

Articles liés