Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Lucas Silva pourrait servir dans le licenciement de Michel !

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a viré Michel de ses fonctions, les deux parties sont toujours en conflit. La question pour l’OM est de prouver une faute grave de l’entraîneur espagnol.

« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable ». Dans un communiqué publié cette semaine, Margarita Louis-Dreyfus a évoqué le comportement de Michel comme motif de licenciement. Et pour éviter de payer des indemnités à l’Espagnol, l’OM cherche désormais à établir un dossier à charge pour prouver les fautes de l’ancien du Real Madrid.

Une titularisation de Lucas Silva au cœur des débats ?

Ainsi, selon RMC, l’entretien de Michel se tiendra le 29 avril prochain. Et jusque cette date, l’OM est en train de réunir plusieurs preuves pour montrer qu’il n’était plus concerné par sa fonction et qu’il aurait tenté « de se saborder et de forcer l'actionnaire à lui faire un chèque », comme l’explique un dirigeant. Ainsi, c’est une titularisation de Lucas Silva contre l’AS Monaco qui serait au cœur de ce dossier. Peu apparu cette saison, le Brésilien était aligné d’entrée. De quoi attirer quelques soupçons. Le service juridique de l’OM qui analyse également toutes les séances d’entraînement de Michel pour trouver un signe du manque d’implication. L’objectif ? Faire craquer Michel et trouver un accord pour ne pas payer ses indemnités de licenciement.

Articles liés