Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Batshuayi fait son mea culpa pour Michel…

Suite au match face à Sochaux, Michy Batshuayi a assuré que Michel était un très bon entraîneur, et a remis l’échec du technicien espagnol sur sa faute et celle de ses partenaires de l'OM.

Malgré sa saison catastrophique sur le plan sportif et l’accumulation des problèmes en interne, l’OM peut malgré tout remporter un trophée cette saison suite à sa victoire en demi-finale de la Coupe de France face à Sochaux (1-0). Si cette victoire coïncide avec l’éviction de Michel la veille de la rencontre, Michy Batshuayi revient sur le passage de l’entraîneur espagnol sur le banc de l'OM. 

« C'est plus notre faute que la sienne »

« Oui, on est déçus pour lui et on espère qu'il va continuer son chemin. C'est un très bon coach et il n'était pas là au bon moment, alors que de notre côté on a fait beaucoup d'erreurs. C'est plus notre faute que la sienne. » s’est exprimé Michy Batshuayi après la rencontre, en zone mixte. Le mea culpa de l’attaquant belge, vient s’ajouter aux hommages précédents des joueurs olympiens à l’égard de l’ancien entraîneur de l’Olympiakos.

Articles liés