Alors que les rumeurs s'emballent autour d'un possible rachat de l'OM par al-Walid Bin Talal, Nabil Djellit, sans confirmer l'intérêt du magnat saoudien, assure que le club phocéen est en vente.
Il y a quelques jours, TMW lâchait une énorme bombe. Le média italien révélait effectivement que al-Walid Bin Talal désirait racheter l'Olympique de Marseille et avait même un énorme plan déjà établi pour le club phocéen. Antero Henrique et Franz Beckenbauer pourraient effectivement faire parties de ce projet d'envergure qui verrait l'OM prendre une nouvelle dimension. Une information qui est lancée quelques jours après les propos tenus par Romain Molina qui assurait que Frank McCourt avait mis en vente l'Olympique de Marseille, moins de quatre ans après son arrivée. Invité à commenter la situation au sein du club phocéen, Nabil Djellit tient le même discours concernant les velléités de l'homme d'affaires américain, malgré les multiples démentis de l'OM.
«L'OM est à vendre, mais sans le dire»
« Il y a un truc qui peut donner des arguments à la vente de l'OM, c'est que les Saoudiens pourraient se positionner face aux Qataris du PSG. Ça peut concorder avec le fait que les Saoudiens puissent s'intéresser à l'OM. Mais moi, je n'y crois pas tellement à court terme. L'OM est à vendre, mais sans le dire. Car s'ils le disent, ils baissent le prix d'entrée. Donc oui, il peut y avoir des intérêts du Golfe pour l'OM. Maintenant, c'est quand même révélateur de ce qu'est devenu le projet de l'OM. Car tous les supporters ne pensent qu'à un truc, c'est que le club soit revendu. Ils ne croient plus en McCourt pour répondre à leurs attentes. C'est surtout ça l'échec pour l'OM, c'est que les Marseillais ont envie que le club soit vendu », assure le journaliste de France Football à Canal+Afrique.