Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point sur le rôle de Doyen Sports dans le recrutement de l’OM !

Alors que l’importance du fonds d’investissement Doyen Sports grandirait à l’OM, Mohamed Bouhafsi a nuancé son influence.

« Vincent Labrune peut toujours compter sur le fonds d’investissement Doyen Sports, même si son ami Nelio Lucas ne devrait pas, une fois encore, lui proposer des premiers choix. » L’Équipe expliquait récemment que l’Olympique de Marseille pouvait compter sur le fonds d’investissement Doyen Sports, déjà actif l’été dernier pour le recrutement olympien. De son côté, Mohamed Bouhafsi a apporté une précision sur l’importance de Doyen Sports à l’OM.

« Doyen a travaillé sur l'arrivée de Michel et de Rolando »

« Doyen Sports travaille désormais avec l'OM, mais on exagère l'importance de ce fond dans les décisions de l'Olympique de Marseille. Doyen a travaillé sur l'arrivée de Michel et de Rolando, mais pas sur les autres joueurs ! Je pense que ce fond peut permettre à l'OM d'avoir des capacités d'investissements même si le mercato ne doit pas être uniquement géré avec Doyen », lâche le journaliste dans un chat organisé sur le site de RMC.

« Ça me passe à côté »

Récemment interrogé sur l’influence de Doyen Sports dans son transfert, Rolando avait préféré botter en touche : « Je ne vais pas dire oui ou non parce que ça me passe à côté. Mon agent, qui n’est pas lié à Doyen Sports, m’a parlé de la possibilité de venir ici. Il se trouve que je connais certaines personnes de Doyen, mais, si je suis là, c’est parce que le président et l’entraîneur me voulaient et parce que je voulais venir ».

Articles liés