Le mercato hivernal de l’OM tarde à démarrer. L’Equipe fait le point sur le rôle de Doyen Sports.
Si l’OM a fait de Ben Yedder sa priorité pour renforcer l’attaque, le dossier est extrêmement compliqué. Outre un attaquant, le club phocéen souhaiterait se renforcer en défense centrale et au milieu de terrain. Mais rien ne bouge pour le moment. L’Equipe donne une indication sur le rôle de Doyen Sports, le fonds d’investissement…
Pas de premiers choix ?
« Vincent Labrune peut toujours compter sur le fonds d’investissement Doyen Sports, même si son ami Nelio Lucas ne devrait pas, une fois encore, lui proposer des premiers choix », indique le quotidien ce mardi. Après le mercato estival, Nelio Lucas, le patron de fonds d’investissement, avait fait le point sur son rôle auprès de Vincent Labrune et Michel.
« Tant que Michel sera à l’OM… »
« Pour le Brésilien Leandro Damião, j’ai dit non à Marseille, et le président m’a dit : "Attends, tu es un ami de l’OM et tu ne veux pas donner un joueur de Doyen!" Mais si je fais ça, demain on aura un problème. Tant que Michel sera à l’OM, il y aura zéro joueur de Doyen », avait confié Nelio Lucas à Libération en octobre dernier.