Un journaliste de La Provence a lâché une phrase sur l'une des priorités du prochain mercato de l'OM...
Lors d’une réunion axée sur le mercato en novembre, Michel aurait réclamé deux joueurs à Vincent Labrune à quelques semaines du mercato hivernal : un attaquant pour épauler Michy Batshuayi et un défenseur pour tenter de stabiliser une défense qui perdra Nicolas Nkoulou en juin prochain. Concernant la quête d’un défenseur, le journaliste de La ProvenceJean-Claude Leblois a fait un commentaire dans le JT de l’OM.
« Il n’y a qu’eux qui le savent »
« Les pistes, ce sera certainement ce que proposera Nelio Lucas, le patron de Doyen Sports à Vincent Labrune dans les prochaines semaines. Pour l'instant, il n'y a qu'eux qui le savent et ils se gardent bien de le dire », a lancé le journaliste, quelques heures après que Nicolas Nkoulou se soit confié sur Karim Rekik et Rolando.
« Ça marche plus ou moins bien »
« C'est vrai que ce n'est pas évident, car ça change très souvent. Je me dois de m'adapter. C'est ce que je fais, même si ça marche par moment, à d'autres pas. Le plus important, c'est d'être disponible et à la disposition de l'équipe. Les différences ? Rolando est droitier et Rekik est gaucher, tout simplement. Ça se travaille. Parfois, ça marche plus ou moins bien. On va continuer de travailler pour se bonifier. On va savourer et digérer », a lancé le défenseur camerounais en zone mixte jeudi soir.