Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Riyad Mahrez réagit aux propos de Vincent Labrune !

Dans des propos accordés à la BBC, Riyad Mahrez a répondu aux propos de Vincent Labrune l'hiver dernier.

« Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger (NLDR : Mahrez et Ferrat, tous deux proposés à l’OM) peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo... » Voilà ce que Vincent Labrune aurait lâché en guise de réponse aux conseillers de Riyad Mahrez l’hiver dernier. L’attaquant de Leicester City a répondu pour la BBC.

« Les gens qui ne connaissent pas le football… »

« Il pense ce qu’il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel. Les gens qui ne connaissent pas le football, je ne veux pas parler d’eux. Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certaines personnes vous haïssent, certaines personnes n’aiment pas votre football. C’est la vie donc je m’en fous, ça ne me dérange pas », a lancé l’Algérien.

« Il est heureux avec nous »

Récemment interrogé sur les spéculations autour de son joueur, Claudio Ranieri semblait serein : « Les rumeurs ? C’est bien car cela veut dire que nous avons de bons joueurs. C’est seulement de la spéculation, il est heureux avec nous. Nous voulons grandir et il va rester avec nous ». 

Articles liés