Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi, le «futur Drogba de l’OM» ? Le Belge répond à Vincent Labrune !

Dans un long entretien accordé à La Provence, Michy Batshuayi a répondu aux louanges de Vincent Labrune.

« Nous possédons un joueur auquel nous croyons beaucoup, Michy Batshuayi. On pense depuis longtemps qu’il peut être le futur Didier Drogba de l’OM. Plutôt que de se poser la question de savoir qui est la doublure de Batshuayi, on ferait mieux de se demander si ce n’est pas un miracle qu’il soit encore à l’OM. » Voici les confidences de Vincent Labrune en septembre dernier. Une comparaison flatteuse évoquée par le Belge dans les colonnes de La Provence.

« Faire mon histoire »

« Ça me touche. Didier Drogba est très respecté, surtout ici. Mais ce n'est pas ça qui me fait me réveiller le matin quand je vais à l'entraînement pour travailler. J'ai envie, moi aussi, d'avoir un nom, de faire mon histoire. Et cela commence dès aujourd'hui », a assuré l’international belge, qui a fait un premier bilan depuis son arrivée sur la Canebière.

« Envie d’être parfait »

« Franchement, je ne suis pas déçu, mais je pense que j'aurais pu faire mieux, l'année passée par exemple. On peut dire que c'est positif, mais je suis perfectionniste. Je ne suis jamais content de moi. Je pars toujours dans l'optique de faire mieux. J'ai envie d'être parfait. »

Articles liés