Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune, Doyen Sports… Les dernières précisions sur la quête d’un attaquant !

L'OM est bel et bien à la recherche d'un buteur. Le JDD fait le point sur la stratégie de Vincent Labrune...

« L'OM n'a pas réussi à enrôler un attaquant lors de la fin du mercato estival, ce sera donc l'objectif cet hiver. Maintenant, ça va être compliqué, il y a l'Euro qui se joue cet été... Un joueur qui marque des buts en ce moment ne voudra pas quitter son club si près d'une échéance internationale ». Alors qu’un journaliste de La Provence a récemment fait le point sur le mercato hivernal de l’OM, le JDD apporte quelques précisions ce dimanche.

Labrune compte sur ses bonnes relations

Selon les informations de l’hebdomadaire, Vincent Labrune « se renseigne sur les attaquants sans temps de jeu chez les grands d’Europe. » Le nom de Simone Zaza est de nouveau cité « mais prendra- t-il le risque d’un prêt à six mois de l’Euro ? ». Le JDD ajoute que « le dirigeant phocéen espère que ses bonnes relations avec Nelio Lucas, le patron du fonds d’investissement Doyen Sports, ou encore avec Daniel Levy, le président de Tottenham, l’aideront à trouver la perle. »

« J’ai écrit une lettre au Père Noël »

« On souhaite que Michy marque des buts, mais j’ai écrit une lettre au Père Noël. Mais si on aborde ce sujet, vous n’allez pas me lâcher lors des prochaines conférences de presse », avait confié l'entraîneur de l'OM Michel en conférence de presse début novembre.

Articles liés