Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando se confie sur l’influence de Doyen Sports dans son transfert à l’OM !

Dans un entretien paru dans France Football, le joueur portugais Rolando revient sur son début de saison avec l’Olympique de Marseille. 

Engagé depuis août dernier avec l’Olympique de Marseille, le défenseur natif du Cap-Vert, Rolando, a évoqué ses liens avec Doyen Sports et le rôle qu’a eu le fond d’investissement privé. Ce dernier gère les transferts phocéens depuis quelques temps avec comme gros coup le départ d’Imbula au FC Porto.

« Ça me passe à côté »

L’ancien joueur d’Anderlecht affirme à ce sujet qu’il ne doit sa venue à l’OM qu’à ses performances sur le terrain : « Je ne vais pas dire oui ou non parce que ça me passe à côté. Mon agent, qui n’est pas lié à Doyen Sports, m’a parlé de la possibilité de venir ici. Il se trouve que je connais certaines personnes de Doyen, mais, si je suis là, c’est parce que le président et l’entraineur me voulaient et parce que je voulais venir ».

Doyen Sports règne en maître

Évoqué par La Provence il y a un mois, Nelio Lucas, président de la firme d’investissement, possède toutes les cartes sur les transferts du club : « Les pistes, ce sera certainement ce que proposera Nelio Lucas à Vincent Labrune dans les prochaines semaines. Pour l'instant, il n'y a qu'eux qui le savent et ils se gardent bien de le dire »

Articles liés