Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces inquiétudes autour de la vente du club...

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a officiellement mis en vente l'OM, de nombreux observateurs partagent leur inquiétude...

Tensions au Vélodrome, révélations du Canard Enchaîné... L'OM continue de vivre une période mouvementé. Cela va-t-il influencer le dossier de la vente du club ? Ce n'est pas à exclure selon Bernard Tapie : « Vous vous rendez compte, il se dit quoi le mec quand il lit que les joueurs se font braquer, que le président a une escouade de gendarmes pour l’escorter, que les panneaux dans le stade sont orduriers à l’égard de Margarita ? »

Un « bordel constant » selon Riolo

« Vous pensez qu’un repreneur sera attiré par l’OM en lisant les dernières révélations du Canard Enchaîné ? Ce sont des écoutes qui sur le fond ne disent pas grand-chose, mais qui mettent juste en lumière le bordel constant qui règne là-bas », a de son côté affirmé Daniel Riolo. Pour Pierre Ménès, un immense chantier attend l'éventuel repreneur : « Si on veut une équipe de Marseille capable de lutter pour les places en Ligue des Champions chaque année, il faut des repreneurs avec un budget quasiment illimité. On ne pourra pas se contenter de gens qui vont injecter un peu d'argent dans un club qui va perdre de nombreux joueurs et qui est actuellement à la dérive ».

Articles liés