Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo poussé vers la sortie par Labrune ?

Vincent Labrune, José Anigo, OM

Sur le devant de la scène depuis le licenciement d’Elie Baup, José Anigo va-t-il payer son passage sur le banc olympien. La Provence fait le point.

« Est-ce que je souhaite qu’il reste directeur sportif la saison prochaine ? Je souhaite qu'il soit heureux ». Avec cette phrase, Vincent Labrune n’a définitivement pas scellé l’avenir de José Anigo en tant que directeur sportif. Alors que le président olympien a fait de Marcelo Bielsa sa priorité comme nous l'lavons révélé en exclusivité, il souhaiterait lui donner les pleins pouvoirs, au détriment de José Anigo.

« SON AVENIR N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FLOU »

« En contrat à durée indéterminée, fait rarissime dans le monde du football, il doit retrouver la place qu’il occupe depuis 2005. Mais quelles seront ses prérogatives, sachant que le prochain coach disposera de tous les pouvoirs concernant le secteur pro et que JA sortira très affaibli par son bilan sur le banc ? L’avenir olympien de l’ancien Minot, conspué par les supporters, n’a jamais été aussi flou. Ses relations avec Vincent Labrune semblent aussi se détériorer ces derniers temps » peut-on lire dans les colonnes de La Provence du jour.

« BIELSA ? JE N’EN AI RIEN À FAIRE »

Vendredi soir, après le succès de son équipe, José Anigo était assez tendu, notamment au moment d’évoquer la piste Bielsa : « Je n'en ai rien à faire. Il faut parler de ça avec le président, cela ne me regarde pas. J'aurais préféré que les gens soient avec nous sur ce match. Parler des entraîneurs, voyez le président, cela ne m'intéresse pas. »

Articles liés