Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM discute avec Marcelo Bielsa

L’OM qui cherche encore son futur entraîneur maintient les négociations avec Quique Sanchez Flores et Leonardo Jardim. Mais Vincent Labrune mène également des discussions avec Marcelo Bielsa.

Qui sera le futur entraîneur de l’OM ? Depuis la fin d’année 2013, l’Olympique de Marseille se cherche son prochain entraîneur. Ces dernières semaines, les pistes se sont multipliées, mais Vincent Labrune cherche encore le futur remplaçant de José Anigo sur le banc marseillais. Comme révélé par Le 10 Sport le 8 mars dernier, le président olympien avait d’abord fait d’André Villas-Boas sa priorité. Mais le technicien portugais avait finalement préféré rejoindre le Zenit Saint-Pétersbourg.

CONTACT MAINTENU AVEC SANCHEZ FLORES ET JARDIM

Des discussions ont ensuite été entamées avec d’autres entraîneurs. Comme révélé par Le 10 Sport les 26 et 27 mars dernier, Quique Sanchez Flores (ex Atlético Madrid) et Leonardo Jardim (Sporting) ont été sondés. D’après nos informations, le contact existe encore entre les entourages de ces deux entraîneurs et les dirigeants marseillais. Mais l’OM continue dans le même temps de creuser d’autres pistes.

LA PISTE BIELSA

Et l’une d’elles s’est accélérée ces derniers jours. Selon nos informations, des discussions se sont tenues entre Marcelo Bielsa et les décideurs de l’OM ces dernières heures. Selon nos sources, l’ancien entraîneur de Bilbao est actuellement en France et devait se rendre au Stade Vélodrome ce vendredi soir, pour assister au match entre l’OM et Ajaccio. Une nouvelle rencontre est prévue samedi matin entre l’Argentin et les dirigeants de l’OM.

K.L.

Articles liés