Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - OM : Un candidat espagnol pour le banc olympien

Quique Sanchez Flores

Toujours à la recherche de son futur entraîneur, l’OM continue de creuser plusieurs pistes. D’après nos informations, le nom de Quique Sánchez Flores est récemment venu s’ajouter à la liste de Vincent Labrune.

Qui sera le futur entraîneur de l’Olympique de Marseille ? C’est la question qui alimente l’actualité autour du club phocéen depuis plusieurs semaines. Comme révélé par Le 10 Sport le 8 mars dernier, André Villas-Boas a longtemps été la priorité de Vincent Labrune. Mais l’ancien de coach de Tottenham a finalement préféré rejoindre la Russie et le Zenit Saint-Pétersbourg, tandis que Lucien Favre, lui aussi pisté, a prolongé son contrat au Borussia Mönchengladbach.

EN BONNE POSITION SUR LA LISTE DE LABRUNE

Ces derniers jours, les noms d’Éric Gerets, Mauricio Pochettino, Mircea Lucescu, Christophe Galtier ou encore celui de Luciano Spalletti ont été évoqués.  Et d’après nos informations, un autre nom est récemment venu s’ajouter à la liste des possibles futurs entraîneurs olympiens. Toujours selon nos informations, il s’agit de Quique Sánchez Flores. L’ancien entraîneur de Valence, du Benfica ou encore de l’Atlético Madrid serait en bonne position sur la liste de Vincent Labrune.

CONTACT ÉTABLI

Le contact a déjà été établi entre les différentes parties. Parti aux Émirats arabes unis en 2011, Sánchez Flores n’est plus l’entraîneur d’Al Ain depuis le début du mois de mars. Il avait notamment remporté l’Europa League et la Supercoupe de l’UEFA en 2010 quand il était à la tête de l’Atlético Madrid. Affaire à suivre…

K.L.

Articles liés