Bien qu’Alexandre Lacazette ait déclaré être encore lyonnais, les négociations concernant son nouveau contrat sembleraient être toujours au point mort.
Dans un entretien accordé Guadeloupe 1ère, AlexandreLacazette n’avait pas ouvertement fermé la porte à un départ : « Il n’y a pas de raison de parler autrement. Je suis sous contrat et il n’y a pas d’ordre de départ encore, donc je suis obligé de parler en tant que Lyonnais. Après le mercato est jusqu’à fin août et on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Pour l’instant je suis Lyonnais, donc je parle en tant que Lyonnais ». Une déclaration qui confirme l’état d’esprit qui demeure actuellement autour des négociations concernant la revalorisation du contrat de Lacazette.
« IL N’Y A RIEN DE NOUVEAU DANS LE DOSSIER »
En effet, alors que le clan Lacazette a rencontré les dirigeants de l’OL, ce lundi, les négociations n’auraient pas avancé. Contacté par le quotidien, Le Progrès, DavidVenditelli, l’agent d’Alexandre Lacazette a fait savoir que : « Il n’y a rien de nouveau dans le dossier ». Des propos qui démontrent que la lenteur des discussions entre l’OL et son buteur, ce qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain et de son président Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.
LACAZETTE CONTRARIÉ ?
Si AlexandreLacazette et son agent ne se précipitent pas pour signer ce nouveau contrat, cela peut être dû à l’attitude de Jean-Michel Aulas sur le dossier. En effet, selon les informations fournies ce mardi par la radio locale Radio Scoop, AlexandreLacazette n’a pas apprécié le fait que son président dévoile la proposition de contrat au grand public. Les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas se retourneraient donc contre lui, et ainsi AlexandreLacazette pourrait peut-être faire ses valises si la situation venait à persister. Reste à savoir si le PSG raflera ou non la mise...