menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OL : Le président de Naples donne sa version pour Gonalons !
La rédaction

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Aurelio De Laurentiis a commenté l’évolution du dossier Gonalons.

« On a toujours besoin de vendre mais de vendre cher. On ne va pas chercher à vendre à tout prix. Maxime Gonalons ? Je vous répond Non. Je respecte le président de Naples, je l’ai prévenu que j’allais annoncer que Gonalons allait rester a Lyon on a pris la décision hier soir. Rémi Garde m’a demandé de le conserver. Il fait partie des joueurs formés a Lyon qui peuvent aller au Brésil. Il reste à 100% ». Suite à l’intervention de Jean-Michel Aulas au micro de RMC, le président de NaplesDe Laurentiis a livré sa version des faits à L’Equipe.

« LE MONTANT DEMANDÉ PAR AULAS »

D’après les propos du président napolitain, décidément régulièrement associé à la Ligue 1, les 17 millions évoqués ont bien été demandés par le président lyonnais mais ont-ils proposé : « C'est le montant demandé par Jean-Michel Aulas dans un message qu'il m'a envoyé il y a une semaine. Il m'a écrit que pour vendre Gonalons, il fallait ce montant. » Comme nous l’avons révélé, l’offre s’élève à 15 millions d’euros + 2 millions en bonus.

CE N’EST PEUT-ÊTRE PAS FINI…

L’OL et Naples étaient bien parvenus à un accord de principe concernant ce montant mais comme l’a affirmé Jean-Michel Aulas mardi soir, c’est la forte opposition de Rémi Garde dans ce dossier qui a incité Aulas à repousser l’offre de Naples. Comme nous l’avons évoqué mardi soir, l’OL a besoin d’argent et le dossier ne serait donc pas totalement fermé… La suite au prochain épisode !

Articles liés