Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Laurent Blanc serait le favori pour succéder à Bruno Genesio !

Bien que Bruno Genesio bénéficie du soutien de Jean-Michel Aulas, Didier Roustan assure que Laurent Blanc serait en très bonne position pour lui succéder.

Libre depuis son licenciement du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc semble prêt à reprendre un club. Il y a quelques jours, il confiait d’ailleurs à France Football qu’il ne fermait pas la porte à un retour en Ligue 1, affirmant qu’il y a « encore de beaux projets en France. » Et visiblement, cette sortie n’avait rien d’anodin et a mis la puce à l’oreille de Didier Roustan. Le journaliste semble effectivement assez sûr de lui et affirme qu’en fin de saison, Bruno Genesio ne sera pas conservé et sera donc remplacé par Laurent Blanc.

«Sauf coup de théâtre de dernière heure» Blanc succèdera à Genesio selon Roustan

« Mon petit doigt me dit que c'est désormais un secret de polichinelle, et sa récente et excellente interview dans l'hebdo France Football semble bien le confirmer. Oui, sauf coup de théâtre de dernière heure je vois bien le "Président" prendre les commandes de l'OL dès la saison prochaine, et même plus tôt à mon humble avis si survenait un accident industriel ces proches mois à venir (…) Le challenge est hyper intéressant, et à un moment il a envie d’entraîner ça se sent. Pour un président de club, Laurent Blanc est très rassurant. Ils ne se mettront pas d’accord en juin, mais avant et ça devra rester confidentiel si ça doit se régler. Il y a tout pour Laurent Blanc, et il y a tout pour Jean-Michel Aulas. Blanc est un coach français, il connaît les caractéristiques d’Aulas, il n’y aura pas problème par rapport à ça, car il sait que le président de Lyon le défendra toujours », explique-t-il dans sa vidéo publiée sur lequipe.fr.

Articles liés