Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas donne la tendance pour Gomis, Gourcuff et Gonalons !

Invité de l’Intégrale Sport sur RMC, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur les dossiers Maxime Gonalons, Yoann Gourcuff et Bafétimbi Gomis.

L’Olympique Lyonnais s’attend à vivre un mercato estival particulièrement agité. Entre les joueurs en fin de contrat et les envies de départ, ça va bouger du côté du septuple champion de France. Et le premier dossier que va devoir gérer le président lyonnais Jean-Michel Aulas est sans doute celui de l’attaquant international français Bafétimbi Gomis, dont le contrat arrive à échéance le 30 juin prochain.

« LES ESPOIRS DE REVOIR GOMIS À LYON SONT TRÈS FAIBLES »

Invité de l’Intégrale Sport sur RMC, le président de l’OL s’est montré extrêmement fataliste quant à l’issue du dossier Gomis : « Les espoirs de revoir Bafétimbi Gomis à Lyon sont très faibles », a-t-il lancé, confirmant la tendance selon laquelle l’ex-Stéphanois ne prolongera pas son contrat. Et quid de Maxime Gonalons, proche d’un départ l’hiver dernier et dans le viseur de nombreux cadors européens (Arsenal, Naples) ? « Gonalons fait partie de ces joueurs qui pourraient toute leur carrière à l’OL », a confié Aulas un peu à la surprise générale avant d’aborder le cas Yoann Gourcuff.

« GOURCUFF N’A PAS PERDU SON TALENT »

« Il n’a pas perdu son talent. Il l’a toujours, a expliqué le président lyonnais. Le but est de le remettre sur pieds physiquement et psychologiquement. On est parti pour qu’il réussisse une très bonne saison et pourquoi pas essayer de le prolonger si on obtient les objectifs qu’on s’est fixé. » 

Articles liés