Mercato - OL : Arsenal en pole sur le dossier Gonalons ?
La rédaction

Annoncé à Naples, Maxime Gonalons pourrait finalement rebondir en Angleterre où Arsenal semblerait intéressé par le milieu de terrain de l’OL.

Alors qu’il devrait probablement quitter l’Olympique Lyonnais cet été, Maxime Gonalons ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Alors que la piste menant vers Naples semble s’être refroidie, le site anglais talkSPORT, rapporte ce jeudi que le milieu de terrain de l’OL serait sur les tablettes d’Arsenal. Le coach des Gunners Arsène Wenger serait très intéressé par le profil de Gonalons.

LES DIRIGEANTS NAPOLITAINS ET LYONNAIS PAS D’ACCORD

D’après les informations du site, le transfert de Gonalons vers Naples pourrait ne pas avoir lieu à cause du montant de l’indemnité de transfert réclamé par le club rhodanien. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, voudrait vendre son milieu de terrain 18 millions d’euros. Une somme que ne serait pas prêt à débourser le président de Naples Aurelio De Laurentiis. Le dirigeant transalpin envisagerait de proposer que 13 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain international français.

UNE AUBAINE POUR ARSENAL ET WENGER ?

Alors qu’il cherche à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, Arsène Wenger pourrait profiter du désaccord entre les dirigeants lyonnais et napolitains pour passer à l’offensive dans le dossier Gonalons. Selon le site anglais, Wenger apprécierait le profil du joueur de l’Olympique Lyonnais. Le club londonien qui possède une confortable enveloppe pour recruter lors du mercato estival n’aura pas de mal à faire monter les enchères pour satisfaire Jean-Michel Aulas.

Articles liés