Mercato - OL - Pierre Ménès : « Je pense qu’Aulas s’est trompé avec Gomis… »
La rédaction

Alors que Bafétimbi Gomis est désormais libre de s’engager avec le club de son choix, Pierre Ménès estime que Jean-Michel Aulas s’est trompé dans ce dossier.

Auteur de sorties médiatiques remarquées, Jean-Michel n’en reste pas moins un acteur incontournable du football français. Interrogé par Sidney Govou dans le cadre de son émission La mi-temps de Sidney au sujet des ses accrochages avec le président de l’Olympique LyonnaisPierre Ménès s’est montré admiratif du dirigeant de l’OL. Cependant, il estime qu’il s’est trompé dans le dossier Bafétimbi, en fin de contrat à la fin du mois de juin et désormais libre de s’engager avec le club de son choix.

« IL A LE DROIT DE SE TROMPER »

« Je n’ai jamais été fâché avec Jean-Michel Aulas. Il faut se rendre compte de ce que c’est Jean-Michel Aulas, avec tous ses défauts, dans le football français, ce qu’il a fait de Lyon, a souligné Pierre Ménès. Il a le droit de se tromper. Je pense qu’il s’est trompé avec Bafétimbi Gomis et je pense qu’il le reconnaît. »

« IL Y A UN CÔTÉ ON VA SE FAIRE LE GROS »

« De temps en temps quand il sort de la ligne jaune, on s’engueule, ça fait du buzz et ça fait un bel échange, a ajouté le journaliste Canal +. S’il y avait 10 ou 12 Aulas, la Ligue 1 serait de bien meilleure qualité. Si ce n’était pas moi qui avais fait cette interview de Bafétimbi Gomis… Il y a un côté on va se le faire le gros. » 

Articles liés