Six ans après son départ du PSG, Laurent Blanc reprendra du service à l'OL. Mais avant de rejoindre le club présidé par Jean-Michel Aulas, le champion du monde 98 a refusé plusieurs offres. L'ancien sélectionneur des Bleus ne manquait visiblement pas de prétendants car deux géants italiens, des clubs du golfe et une sélection s'étaient manifestés.
La longue traversée du désert est enfin terminée pour Laurent Blanc. Sans banc de touche européen depuis son départ du PSG en 2016, l'ancien joueur de l'OM s'est engagé à l'OL ce dimanche. Avant cela, Blanc a refusé de belles offres provenant de l'étranger.
Mercato - OL : À peine arrivé, Laurent Blanc fait déjà l'unanimité https://t.co/Hms3jW9W2z pic.twitter.com/lsrqHDHEYH
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
L'Inter et Rome étaient dessus
Après avoir quitté le PSG, Laurent Blanc avait des offres sur la table. L'Equipe révèle que durant la période 2017-2018, l'Inter Milan et l'AS Rome, deux cadors italiens, le voulaient mais il avait alors repoussé ces propositions. D'autre part, des offres exotiques au salaire mirobolant lui sont parvenus, sans y prêter attention également.
Blanc a refusé une sélection
Le journal L'Equipe poursuit en affirmant que Laurent Blanc a refusé le poste de sélectionneur des États-Unis. Un énième refus avant finalement, de s'engager avec le club qatari d'Al-Rayyan en 2020.