Mercato - Manchester United/Manchester City/AS Monaco : Ce message fort dans le dossier Kurzawa !
La rédaction

Les dirigeants de l’AS Monaco ont tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de Layvin Kurzawa, courtisé par les deux ogres de Manchester.

L’année 2014 a été riche en rebondissements pour Layvin Kurzawa. Le latéral gauche s’est installé comme un titulaire indiscutable au sein de l’effectif de l’AS Monaco et en cette fin d’année, s’est même rappelé au bon souvenir de Didier Deschamps, qui a décidé de l’appeler en Équipe de France. Le joueur de 22 ans a eu l’occasion d’honorer ses deux premières en Bleu face à l’Albanie (1-1) et à la Suède (1-0), équipe de son « grand ami », John Guidetti

« KURZAWA ? JE NE COMMENTE PAS LES RUMEURS »

C’est une autre étape que pourrait franchir Layvin Kurzawa dès cet hiver, avec un intérêt prononcé de la part de Manchester United, ainsi que de Manchester City. Pourtant les deux cadors de Premier League devront être convaincants, puisque du côté du Rocher, on n’a aucune intention de laisser filer la pépite formée au club. « Kurzawa ? Il n'y a pas de négociations et puis je ne commente pas les rumeurs. Ni des arrivées, ni des départs sont à l'ordre du jour » a assuré le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev, au micro de Canal +. « Comme je l'ai dit, la solution se trouve dans le vestiaire. ».

« LA LIGUE 1 RESTE ESSENTIELLE POUR NOUS »

Actuellement deuxièmes de leur groupe en Ligue des Champions, les Monégasques peuvent se qualifier pour le tour suivant lors de la dernière journée de la compétition. Une situation en complète opposition avec celle vécue par l’AS Monaco en Ligue 1. « Je ne cherche pas d'excuse, mais il est vrai que notre équipe est jeune et que beaucoup ne sont pas habitués à disputer deux matches par semaine » a expliqué Vadim Vasilyev. « C'est le rêve, surtout des jeunes, de jouer la Ligue des Champions. Donc ils sont très motivés pour la disputer et malheureusement, je ne retrouve pas cette motivation et cette concentration en championnat. [...] La Ligue des Champions est importante, mais la Ligue 1 reste essentielle pour nous ».

Articles liés