Mercato - Manchester United : Le conseiller d’Anthony Martial envoie un message fort !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sous le feu des critiques à Manchester United, Anthony Martial peut compter sur le soutien de son conseiller.

Après des débuts incroyables à Manchester United, Anthony Martial traverse une période plus compliquée depuis le début de la saison. Exilé sur le côté avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, l’international français doit en plus faire face à une importante concurrence dans les couloirs. Néanmoins, malgré toutes les difficultés et les critiques autour de son jeu actuel, Martial se sent très bien chez les Red Devils.

« Le meilleur reste à venir »

C’est en tout cas le message envoyé par Philippe Lamboley, le conseiller d’Anthony Martial. Sur RMC, il a expliqué : « Il est très heureux là-bas. On essaye de le faire passer pour un malheureux parce qu’il ne sourit pas tout le temps. Ça fait partie de sa personnalité. Les gens qui le connaissent bien, savent que c’est un garçon souriant, abordable et chaleureux. Il est incroyablement attaché aux supporters, qui l’ont tellement bien accueilli. Il est très attaché à ce club et à ses coéquipiers. Il a une seule envie : réaliser une grande saison et gagner des titres avec United. Laissons-le travailler, laissons ce jeune de 20 ans prendre du plaisir dans sa passion. Ce qu’il a accompli jusqu'à maintenant est incroyable. Il n’est qu’au début de sa carrière. Et je peux vous promettre que le meilleur reste à venir. Une mauvaise relation avec Mourinho ? Non, pas du tout. Ils ont des relations très professionnelles. Et je suis sûr que José Mourinho saura tirer le meilleur d’Anthony, comme l’a fait Louis van Gaal avant lui ».

Articles liés