Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Fellaini et Baines changeraient la donne »

Mis en échec durant ce mercato, Manchester United pourrait bien revoir à la hausse son offre pour le duo Fellaini-Baines.

33 millions, c’est la somme proposée par Manchester United pour s’attacher les services de Marouane Fellaini et Leighton Baines. Repoussée avec colère par Everton, cette offre devrait être revue à la hausse d’après Matt Le Tissier, deuxième meilleur buteur de l’histoire de Southampton.

« Jusqu’à ce qu’ils arrivent à un compromis… »

« Je pense que l’offre est un peu timide par rapport à la valeur des deux joueurs. Mais quand les clubs tentent d'acheter des joueurs, ils veulent le prix le plus bas possible et ils ne font pas directement leur meilleure offre. Je pense qu'ils vont progressivement l’augmenter jusqu'à ce qu'ils arrivent à un compromis, et c'est ce qui pourrait bien arriver. Baines et Fellaini seraient d’excellents renforts pour United. Il y a eu beaucoup de discussions à propos du statut de favori de United cette saison, mais ces deux signatures changeraient pas mal la donne » a-t-il confié à talkSPORT.

Articles liés