Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Di Maria privé de finale de Coupe du monde par le Real Madrid ? Il répond !

Angel Di Maria, Argentine

Touché lors de la dernière Coupe du monde, Angel Di Maria n’a pas foulé la pelouse lors de la finale face à l’Allemagne. L’international argentin a confié qu’il avait reçu un courrier du Real Madrid afin de ne pas y participer…

Transféré à Manchester United cet été, Angel Di Maria règle ses comptes. Après avoir égratigné le président du Real Madrid, Florentino Pérez, l’international argentin est revenu sur l’épisode de la Coupe du monde et sa blessure. Grand absent de la finale face à l’Allemagne, le milieu offensif voulait prendre le risque de suivre Lionel Messi sur la pelouse. Une décision dont s’est visiblement opposée la direction du Real Madrid.

« J’AI REÇU UN COURRIER DU REAL MADRID »

Interrogé sur les ondes de Radio America, Angel Di Maria a affirmé avoir reçu un courrier du Real Madrid, lui exigeant de ne pas disputer la rencontre… « J’ai en effet reçu un courrier du Real Madrid le jour de la finale de la Coupe du Monde me demandant de ne pas jouer. Il est arrivé vers 11 heures. Je l’ai déchiré, je n’y ai pas prêté attention. Je souffrais beaucoup ce jour-là. Je n’en ai pas parlé avec le club mais ça m’est égal car au final, Alejandro Sabella a pris la meilleure décision possible », a-t-il confié, comme l’a relayé le quotidien espagnol AS.

« JE N’AI RIEN CONTRE ANCELOTTI »

Reste à savoir si la présence de l’ancien Madrilène aurait changé la donne face aux Allemands, lui qui a réalisé trois passes décisives et inscrit un but lors du dernier match amical de la Celeste face à la Nationalmannschaft (2-4) il y a quelques jours... Angel Di Maria s’est ensuite livré sur sa relation avec son désormais ex-entraîneur, Carlo Ancelotti. « Carlo m’a mis sur le banc quand j’étais dans le collimateur et m’a changé de poste quand Gareth Bale est arrivé. Je n’ai rien contre lui, nous entretenons de bonnes relations », a ainsi conclu le nouveau joueur de Manchester United.

Articles liés